750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La formule n°2 de menu complet que je vous propose ci-dessous vous permettra d'inviter et de profiter de vos invités tout en leur offrant un repas gourmet.

 

Traiteur à domicile de Comme au restaurant, je cuisine pour vous ce merveilleux repas qui a fait ses preuves. Il peut être adapté à vos goûts.

 

Ce menu est approprié pour un repas de fête : anniversaire, mariage, Noël, réveillon de la Saint Sylvestre ... ou pour toute autre réception dans laquelle vous voulez choyer vos convives.

 

N'hésitez pas à me contacter, pour de plus amples renseignements : laissez un message sur le Formulaire de contact, téléphonez moi au 06 43 77 65 03 ou laissez un commentaire sur cette article.

 

Formule de Repas complet n°2

Entrées :

- Gambas flambés
- St jacques sur risotto
- Salade de crabe et crevettes sur un éventail d’avocat

Plats :
- Soles meunières et légumes vapeur
- Cailles à l’orange et ses légumes
- Poulet au cidre et ses pommes caramélisées

Desserts :
- Baba au rhum
- Vacherin
- Tarte au fruit (selon saison)

 

Découvrez les autres formules et menus complets (Entrée, plat, dessert) en cliquant sur les liens suivant :

Menus du traiteur à domicile Comme au Restaurant

Menu complet, Formule n°1 du chef à domicile

 

Vous souhaitez inviter dans les Pyrénées atlantiques ou Les landes tout en profitant de vos invités, faites appel à un traiteur à domicile.

...

Et pourquoi pas moi !

Vacherins de Comme Au Restaurant

Vacherins de Comme Au Restaurant

Commentaires

Q
j'aimerai savoir le prix par personne des 3 menus proposés
Répondre
C
prix pour la formule 3 c'est 38 euros, pour la formule 2 c'est 30 euros, pour la formule 1 c'est 24 euros.<br /> Cordialement.

Comme Au Restaurant

"Traiteur à domicile dans les Pyrénées Atlantiques et Les Landes, Comme au Restaurant vous propose d'inviter sans cuisiner. Recevez chez vous amis, parents ... je cuisine pour vous, à votre domicile dans le 40 et le 64, des menus gourmands"

Rédigé par Laurence Lesbordes